Comme certains le savent peut-être déjà, hier Djaz a hacké le compte de Almost et en insultant tout le monde à travers lui, juste par vengeance pour des querelles extérieures à ce forum.
Aussi, devant ce type de comportements, et tant de responsabilités utilisées si mal, nous avons décidé de vous proposer quelques changements.
Lulu m'a confié la tâche de créer un nouveau forum.
Aussi, comme vous l'aurez surement compris, j'en serais l'admin.
Je me doute de vos réactions, car je sais que certains ne m'apprécient pas, voir me haïsse sur ce forum, mais je vous garantis que ce ne sera pas quelconque tyrannie, comme certains penseront, mais tout simplement un nouveau forum, avec des membres, et un ou plusieurs admins à l'écoute.
Ce forum ne pourra pas être stable tant que des personnes comme Djaz et sa conduite indigne d'un admin pourront avoir accès à l'administration.
Aussi, nous profiterons du changement de forum, pour changer de design, pour peut-être remanier un peu l'organisation des rubriques, etc...
Aussi, je vous rappelle que ceci est un proposition, que je pense la plus indiquée à suivre, ainsi, si il vous reste des question, posez-les, je tenterais de répondre du mieux que je peux.
PS : Si Lulu m'a demandé ça, c'est surement parce qsu'elle sait que je ne suis pas toujours le modo méchant, et que je suis une personne réflechie (la preuve je lui ai interdit de jour à WOW) quand besoin est.
Amicalement,
Close_down.